Comment vérifier l’efficacité d’une campagne de flyers

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 2.0/5 (1 vote cast)
Comment vérifier l’efficacité d’une campagne de flyers, 2.0 out of 5 based on 1 rating
22 Jan 2014
0 Commentaire

Il est parfois difficile d’identifier quels sont les vecteurs de communication les plus efficaces pour son entreprise. Si le suivi de trafic permet d’identifier les mouvements entre les sites internet et les différents vecteurs de promotion en ligne, pour les autres supports (affiches, flyer, évènement) il est moins facile de trouver l’impact réel. Que ce.. lire plus →

L’intérêt de concevoir un flyer de format « dépliant »

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 4.0/5 (1 vote cast)
L’intérêt de concevoir un flyer de format « dépliant », 4.0 out of 5 based on 1 rating
13 Jan 2014
0 Commentaire

Dans la réalisation d’un flyer, la question du format arrive toujours dans les premiers éléments à définir (flyer A5 ou autres ?). Selon la taille choisie, votre visuel et les informations diffusées ne seront pas les mêmes et leur agencement devra être pensé différemment. Voici une astuce qui vous permettra de gagner de la place,.. lire plus →

Comment bien utiliser vos flyers en complément d’une campagne d’affichage ?

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 5.0/5 (1 vote cast)
Comment bien utiliser vos flyers en complément d’une campagne d’affichage ?, 5.0 out of 5 based on 1 rating
31 Déc 2013
0 Commentaire

A l’heure où la communication numérique est devenue un canal indispensable pour la promotion d’un évènement ou le lancement d’une entreprise, les moyens de communication traditionnels restent d’excellents vecteurs de diffusion de votre image. Parmi ces outils papiers, les affiches et les flyers représentent des canaux efficaces pour promouvoir votre projet. Pour augmenter la portée.. lire plus →

Les mentions légales d’un flyer

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 4.0/5 (1 vote cast)
Les mentions légales d’un flyer , 4.0 out of 5 based on 1 rating
9 Oct 2013
0 Commentaire

Le flyer, également appelé tract ou prospectus en terme publicitaire, est un document papier de format variable, fréquemment A4 ou A5 ou A6, imprimé en recto seul ou recto-verso, généralement distribué et destiné à la promotion. De par ce fait, certaines règles sont à respecter pour ne pas se voir infliger un certain nombre de.. lire plus →

Comment trouver facilement des visuels grâces aux banques d’image ?

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 5.0/5 (1 vote cast)
Comment trouver facilement des visuels grâces aux banques d'image ?, 5.0 out of 5 based on 1 rating
27 Sep 2013
0 Commentaire

Pour réussir un flyer ou d’autres articles de communication, certains critères sont très importants. Il faut bien entendu une phrase d’accroche percutante, un texte simple, mais qui se retienne facilement, un papier de bonne qualité avec son logo de préférence afin que l’identification soit simple et immédiate. L’introduction d’une image qui soit directement en accord.. lire plus →